Floride: une femme enceinte tue un bandit armé à l’aide d’un fusil d’assaut AR-15
Une femme de la Floride, à son huitième mois de grossesse, a pu sauver sa famille et mettre fin à une invasion de domicile mercredi dernier en tuant un des deux intrus à l’aide d’une arme controversée aux États-Unis.

Peu après 21 h, deux hommes cagoulés et armés ont fait irruption au domicile de la femme à Lithia, en banlieue de Tampa. La femme était dans une autre pièce de la résidence, mais son mari et leur fille ont été confrontés aux deux bandits entrés par la porte de derrière, demandant de l’argent.
«Ils ont débarqué cagoulés et masqués. Dès que la porte arrière a été ouverte, ils m’ont tenu à la pointe d’un pistolet et ont attrapé ma fille de 11 ans», a déclaré Jeremy King, le mari de la femme, à la station de télévision locale Bay News 9.


M. King a été malmené par les deux bandits, frappé notamment à la tête avec une arme.

Sa femme, qui était dans une chambre à coucher de la maison, est venue s’enquérir de ce qui se passait, mais les

bandits ont tiré dans sa direction. Elle a pu retourner dans la chambre et prendre le fusil d’assaut AR-15 qui y était caché. Lorsqu’un des intrus s’y est présenté, elle a tiré un coup et l’a atteint.

Les deux voleurs ont alors immédiatement mis fin à leur opération et se sont enfuis. Un d’eux est toujours recherché, mais celui qui était blessé n’a pu faire que quelques dizaines de mètres avant de s’effondrer et de succomber à sa blessure.
L’AR-15 est une arme controversée aux États-Unis, étant souvent utilisée lors de tueries de masse. Les partisans du contrôle des armes à feu demandent que ce fusil d’assaut qui est légal en Floride soit banni aux États-Unis.

Source: Journal de Montreal

L’article Floride: une femme enceinte tue un bandit armé à l’aide d’un fusil d’assaut AR-15 est apparu en premier sur Juno7.


Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.