Ligue des Champions : Kylian Mbappe blessé, pourrait être de retour

Suspendue depuis mars en raison de la pandémie du nouveau Coronavirus, la C1 va donc reprendre ses droits et sera de retour pour le mois d’août. En effet, l’attaquant du Paris Saint-Germain blessé, Kylian Mbappe, sera peut-être bel et bien présent lors des quarts de finale de la LdC où le PSG afrrontera l’Atalanta.


Bonne nouvelle ! La blessure de Kylian n’est qu’une entorse à la cheville et non une rupture de ligaments comme on l’avait cru. Il devrait être disponible pour la Ligue des Champions.

Notons que le championnat français avait été suspendu suite à la crise du Coronavirus (COVID-19), le Paris Saint-Germain termine leader de la compétition.

Le club de la capitale française, Paris Saint-Germain se retrouvera face à l’Atalanta de Bergame dans les quarts de finale qui se tiendront entre le 12 et le 15 août à Lisbonne, Portugal. Il faudra attendre les 18 et 19 août pour assister les demi-finales, et la finale de la Ligue des Champions se tiendra le 23 août à Lisbonne.

Rappelons que la qualification se jouera sur un seul match, sans manche retour. Entretemps, les matchs comptant pour les huitièmes de finale retour sont prévus pour les 7 et 8 août : Juventus vs Lyon., Manchester City vs Real Madrid., Barcelone vs Naples., Bayern Munich vs Chelsea.

Jacky M. Fontaine

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419

©️ Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020


Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.