Lotomobil: Une application ultra-moderne; une opportunité unique !

Lotomobil est une nouvelle application mobile qui ambitionne de révolutionner le jeu de hasard en Haïti. Elle fait de chaque expérience une possibilité de gagner.

Parue sur le marché en septembre 2019, elle a déjà conquis le coeur de plus d’une dizaine de milliers d’utilisateurs. Jeunes et moins jeunes, hommes et femmes, résidents des zones urbaines et rurales sont tous branchés sur cette application révolutionnaire qui allie accessibilité, sécurité et garantie de gagner à chaque mise. On vous présente Lotomobil, ce produit haïtien, expression fidèle de notre culture dans le contexte des avancées technologiques et d’une économie inclusive.


Lotomobil utilise les technologies de pointe pour proposer un menu complet de jeux de loterie et de tirage au sort à partir d’un téléphone mobile. Avec Lotomobil, vous n’avez pas à vous inquiéter si vous perdez votre téléphone. Personne ne peut accéder à votre compte sans votre code de sécurité. Pas besoin non plus de vous soucier de l’utilisation des données. L’application n’utilise vos données que pendant une nanoseconde lorsqu’elle demande votre mot de passe.

Disponible sur Google Play, cette application qui vient regagner la confiance des utilisateurs fonctionne avec un système de pointage. Après le téléchargement, le client reçoit automatiquement des points promotionnels (1 point équivaut à 1 Gourde) qui lui offrent une première opportunité de gagner avant même de renflouer son compte.

“Nous sommes fiers d’avoir pu monter cette entreprise moderne en Haïti à un moment où le pays a le plus besoin d’investissements pouvant aider à booster son économie”, se réjouit Grégor Avril, Directeur Général de Lotomobil qui fait l’éloge d’une initiative totalement haïtienne dédiée au développement technologique mise en oeuvre par un groupe d’entrepreneurs soucieux, dévoués et confiants.

Pour faire l’expérience Lotomobil, il suffit d’avoir 18 ans et posséder un téléphone intelligent fonctionnant sous Android, capable de se connecter à Internet. Après le téléchargement, l’utilisateur sera automatiquement amené à choisir un code PIN qui lui servira de mot de passe pour toutes ses opérations: recharge de compte, transfert de points, pari, r etrait cash entre autres. L’architecture sécuritaire de Lotomobil est au même niveau que celle utilisée par les applications déployées par les grandes banques et institutions financières occidentales a assuré le PDG du groupe. Tout aussi important, l’interface de l’utilisateur reflète les couleurs, les rythmes, et même les saveurs du pays nous indique Ralph Dupoux, designer principal de l’application, qui ajoute qu’il prépare une nouvelle version basée sur les recommandations de ses clients. Lotomobil est également présente sur tous les réseaux sociaux, et l’utilisateur peut aussi visiter le site lotomobil.com et la page youtube.com/lotomobil

 pour tous les détails liés au fonctionnement de l’application.

“L’application fonctionne avec le tirage de New York et accepte les paris jusqu’à 12:20pm et 7:30pm. Les résultats sont affichés sur l’application deux fois par jour. Tout gagnant recevra une notification après le tirage qui l’informera de son gain et de la balance de son compte”, informe le numéro 1 de l’entreprise qui parle d’une expérience facile et sûre pour tous ceux qui cherchent l’intimité.

Les gagnants peuvent retirer tout ou une partie de leur argent à travers leur compte MonCash ou Nupeye, ou encore chez les différents partenaires de paiement de Lotomobil. Lotomobil offre aussi l’opportunité de faire de l’argent facile à toute personne possédant un compte, invitant d’autres gens à télécharger l’application via un code d’invitation. Ces personnes recevront 2% de chaque mise de leurs invités à perpétuité.

“Nous voulons éradiquer la perception négative que d’aucuns gardent de la loterie en Haïti. Nous voulons montrer aux jeunes qu’ils peuvent se servir de leur portable pour faire de l’argent en toute honnêteté et sécurité. C’est ce que nous appelons l’économie inclusive et c’est ce que nous privilégions à Lotomobil”, rassure Grégor Avril qui invite tout le monde à expérimenter son application.

À lire aussi: Le Groupe Sogebank fait un don de vingt millons de gourdes à la communauté haitienne


Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.