Son intervention chirurgicale réussie, Rutshelle Guillaume va bien

Rutshelle Guillaume est en convalescence.

Pas de panique, la star haïtienne Rutshelle Guillaume va bien. Dans un communiqué de presse publié sur son compte tweeter datant du 13 mai 2020, l’équipe managériales de Rutshelle, informe ses fans que l’artiste va bien, elle est simplement en Convalescence.


Très active sur les réseaux sociaux, l’absence de l’interprète de “Kitem kriye” ou “Rete la” s’est fait rapidement remarquer sur la toile. Son équipe managériale a sorti un communiqué de presse en vue d’informer le public affecté par l’absence de sa “rebelle”.

Souffrante d’un fibrome utérin, l’artiste a dû subir, en urgence, une intervention chirurgicale avec succès . Dieu merci, elle en est sortie saine et sauve! Pour l’instant, elle est en convalescence, le temps qu’elle rétablisse totalement, précise le communiqué .

L’artiste Guillaume ainsi que son équipe remercient le personnel médical, grace à qui l’intervention fut un succès. Aussi, adressent-ils leurs remerciements aux fans pour leur support inconditionnel. L’equipe de Juno7 souhaite un prompt rétablissement à la rebelle!

Pierre Emmanuella Tanis


Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.