csc/ca-en-danger,-joiseus-nader-au-bord-du-caniveau

CSC/CA en danger, Joiséus Nader au bord du caniveau

Après avoir eu des propos mal sein à l’égard de la Cour des comptes et du contentieux administratif (CSC/CA), début septembre, lors du dialogue communautaire au palais national, le ministre des travaux publiques, transports et communications, Joiséus Nader a débarqué à la cour ce mercredi avec un groupe d’hommes armés.

Débarqué pour quoi faire? Une question que seul le ministre peut répondre. Selon le président de la Cour, fraîchement réélu, Me Boisguéné, sur les ondes de la radio Zénith a demandé secours de la population et a demandé à Joseph Jouthe de se rendre sur les lieux.

Selon le président du plus grand tribunal administratif du pays, le ministre Nader a pénétré des zones sensibles de la Cour et a filmé le lieu où se trouve des dossiers sensibles.

Advertisement

Il faut dire que face à cette situation tendue, le Premier ministre Joseph Jouthe s’est rapidement rendu sur les lieux afin de faciliter à Nader de laisser l’espace.

Le numéro 1 de la cour a fait appel à un juge de paix de la section Est, d’où un constat a été dressé.

Il faut dire qu’après le premier faux pas fait par le ministre des travaux publiques, excuse publique a été faite à tous les membres de la Cour, le même mois, il retourne sur les lieux et fait pire par rapport à la première fois.

Jeff Jean Joseph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *