andre-michel-felicite-indirectement-”fantom-509”-et-appelle-a-une-intensification-de-la-lutte

André Michel félicite indirectement ”Fantom 509” et appelle à une intensification de la lutte

Suite à la libération de Jean Pascal Alexandre, un agent de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiant (BLTS), Me André Michel a féliciter les policiers.es, et la famille d’Alexandre, qui s’étaient mobilisés sans faveur afin d’obtenir la libération de leur confrère d’arme incarcéré depuis près de 8 mois au Pénitencier national.

Selon le surnommé ”Avocat du peuple”, Jean Pascal Alexandre est un homme chanceux. Il a eu la chance de comparaître par-devant un juge indépendant, un juge courageux”. ”Malgré la pression des autorités, la justice a décidé de mettre l’incarcéré en liberté”, a-t-il poursuivi.

Me André Michel a pris le soin de préciser que les policiers ”doivent continuer à se battre” dans le but d’obtenir une satisfaction à leurs revendications.

L’opposant farouche du régime TÈT KALE appelle les policiers protestataires et la population à persévérer dans cette lutte contre le président Jovenel Moïse et son gouvernement, qui représente une menace sociétale.

Advertisement

Intervenant au micro de Jean Monard Metellus l’avocat, qui dénonce la révocation injuste du porte-parole du SPNH-17 Abelson Gros-Nègres, a fait part de son intention d’écrire demain le DG de la PNH, Normil Rameau, pour l’informer que ”Jean Pascal Alexandre a été libéré au cabinet d’instruction et qu’il est toujours un policier en fonction et devrait reprendre ses services correctement. Et ce même si le dossier n’est pas encore close”.

Pooshy ROSANA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *