le-rappeur-kanye-west-foule-le-sol-haitien-ce-vendredi

Le rappeur Kanye West foule le sol haïtien ce vendredi

Le rappeur américain, Kanye West a débarqué en Haïti ce vendredi matin, c’est dans la cité christophienne (Cap-Haïtien) qu’il a descendu.

A la surprise de tous, le rappeur milliardaire Kanye West, est arrivé à l’aéroport international du Cap-Haïtien ce vendredi. C’est le journaliste de “Le Nouvelliste”, Gérard Maxineau, via une vidéo sur son compte facebook qui a partagé la nouvelle.

Selon les informations, Le président de la République, Jovenel Moïse, devrait rejoindre le rappeur et candidat à la présidentielle américaine, au salon diplomatique de l’aéroport du Cap, dans les heures qui viennent, toujours selon Maxineau, joint au téléphone par le journal (Loop Haiti).

Après leur rencontre, les deux hommes devraient se rendre à Labadee, l’une des plus grandes plages du département du Nord, puis à l’Ile de la Tortue (Nord-ouest).

Dans l’espace d’une semaine, Haïti a reçu 2 stars planetaire. Dans un premier temps Naomi Osaka accompagné de sa famille, qui est là pour le tournage de son documentaire et ensuite Kanye West, un rappeur qui a marqué son passage dans le rap américain.

Jeff Jean Joseph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *