messi-salue-le-depart-de-suarez-et-tacle-severement-les-dirigeants-du-fc-barcelone

Messi salue le départ de Suarez et tacle sévèrement les dirigeants du FC Barcelone

L’Uruguayen Luis Suarez a passé 6 ans au FC Barcelone et a remporté de nombreux titres avec le club Catalan. Après 6 ans, le club se sépare de 3e meilleur buteur de tous les temps et Messi n’a pas raté l’occasion de faire l’éloge de l’un de ses meilleurs amis.

Je m’étais déjà fait à l’idée, mais aujourd’hui, je suis entré dans le vestiaire et la carte est vraiment tombée. Combien il va être difficile de ne pas continuer à partager la vie quotidienne avec toi, tant sur le terrain qu’à l’extérieur. Cela va tellement me manquer. Cela faisait de nombreuses années, tant de matés, de déjeuners, de dîners… Tant de choses qui ne seront jamais oubliées, tous les jours ensemble“, a déclaré la Pulga qui poursuit :

“Ce sera étrange de te voir avec un autre maillot et bien plus encore de t’affronter. Tu mérites d’être traité comme ce que tu es : l’un des joueurs les plus importants de l’histoire du club, qui a réalisé des choses si importantes à la fois collectivement et individuellement. Et ne pas te faire virer comme ils l’ont fait. Mais la vérité est qu’à ce stade, rien ne me surprend encore”.

Advertisement

Il souhaite à Suarez bonne chance dans ce nouveau défi.

La MSN (Messi, Saurez et Neymar) en quelques années s’est transformé en une seule lettre (M). Après tout, on se demande est-ce que Messi va porter les couleurs du FC Barcelone après la Saison (2020-2021)?

Jeff Jean Joseph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *