les-complices-de-l’assassinat-de-me-monferrier-dorval-sont-identifies

Les complices de l’assassinat de Me Monferrier Dorval sont identifiés

Le Bureau des affaires criminelles (BAC) de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) a identifié, dans un rapport d’enquête soumis à la justice, le 16 septembre dernier, les principaux complices de l’assassinat de Me Monferrier Dorval, ancien bâtonnier de l’Ordre des avocats de Port-au-Prince.

«Les nommés Modelet Sénégeau, alias Abidy, Mackender Fils-Aimé, Dunès Vilpique, alias Jah, Markenson Charles, alias Cobra, Gerson Laurent, alias TiLuc ou Louko, Richelet Augustin, Johny Toussaint et consorts se sont associés en malfaiteurs pour assassiner le citoyen Monferrier Dorval», révèle le rapport.

Le nommé Gerson Laurent était dans la zone au moment des faits. Richelet Augustin et Johny Toussaint, quant à eux, se trouvaient au même endroit que la victime, précise le rapport.

Advertisement

Les enquêteurs recommandent au Commissaire du gouvernement a.i de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel, d’émettre des mandats d’amener à l’encontre Markenson Charles, alias Cobra, Gerson Laurent alias Ti Luc ou Louko, Richelet Augustin et Johny Toussaint pour leur implication présumée dans ce crime.

À rappeler que Modler Sénégeau, Valéry Dort, Dunès Vilpique et Mackender Fils-Aimé sont déjà arrêtés dans le cadre de ce dossier.

Wilner Jean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *