nasa-:-la-terre-pourrait-avoir-une-deuxieme-lune-d’ici-la-fin-de-l’annee

NASA : la Terre pourrait avoir une deuxième Lune d’ici la fin de l’année

Lundi 28 septembre 2020 ((rezonodwes.com))–Aux États-Unis, des scientifiques de la NASA, ont identifié un mystérieux objet proche de notre planète qui entrera en orbite terrestre à la fin de l’année 2020.

Cette information a été révélée par la NASA bien qu’elle ne soit pas en mesure de déterminer s’il s’agit d’un débris spatial ou d’un astéroïde qui deviendrait une nouvelle lune pour notre planète.

« Je soupçonne que l’objet récemment découvert appelé 2020 SO est peut-être une ancienne hélice de fusée, car il suit une orbite extrêmement similaire autour du Soleil, presque circulaire, dans le même plan et située juste un peu plus loin à son point le plus éloigné du Soleil« , a déclaré Paul Chodas, directeur du Centre de la NASA pour l’étude des objets proches de la Terre.

Si la théorie de l’expert et de ses collègues est confirmée, ce serait la première fois que la Terre a une « deuxième lune » – un événement qui arriverait dans une année pleine d’incertitudes à cause de la pandémie de covid-19 ayant déjà fait plus d’un million de morts à travers le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *