etats-unis-|-la-juge-nominee-a-la-cour-supreme,-amy-barret,-critiquee-pour-l’adoption-de-2-enfants-haitiens

Etats-Unis | La juge nominée à la Cour Suprême, Amy Barret, critiquée pour l’adoption de 2 enfants Haïtiens

Barrett est la mère de sept enfants – cinq biologiques et deux, Vivian et John Peter, adoptés en Haïti.

Mardi septembre ((rezonodwes.com))–Amy Coney Barrett est maintenant critiquée sur Twitter pour avoir adopté deux de ses enfants d’Haïti, selon Heavy. Amy a sept enfants, dont deux sont nés en Haïti et ont été adoptés par Amy et son mari Jesse, un ancien procureur fédéral. Vivian, qui a 16 ans, et John Peter, qui a 13 ans, sont ses deux enfants en question.

Sur les médias sociaux, les libéraux s’interrogent sur la légitimité de l’adoption de deux enfants haitiens adoptés par la juge Amy Coney Barrett, candidate du président Trump à la Cour suprême, alors que les républicains du Sénat ont sauté sur l’occasion pour la défendre.

« Certaines adoptions en Haïti étaient légales. Beaucoup étaient très irrégulières« , a écrit un militant démocrate et ancien membre du personnel du Capitole, Dana Houle, dans un tweet qui a été supprimé depuis vendredi.

Un autre militant de gauche, John Lee Brougher, du NextGen America PAC, a ajouté de l’huile sur le feu.

Advertisement

« En tant qu’adopté, je dois en savoir plus sur les circonstances dans lesquelles Amy Coney Barrett est venue adopter ses enfants, et sur le traitement qui leur a été réservé depuis« , a écrit M. Brougher, selon Breitbart News. « L’adoption trans-raciale est traumatisante et potentiellement dangereuse. » Le tweet de Brougher a également été supprimé.

Par ailleurs, un sénateur républicain furieux et remonté contre ces critiques, a pris la défense de la nominée à la Cour Suprême. Josh Hawley (R-Missouri) a tweeté : « C’est le plan de jeu des Démocrates. Rien d’autre que du sectarisme et de la haine à l’état brut. Je vous promets que cela ne tiendra pas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *