haiti|batonniergate-:-le-document-de-la-dcpj-est-« un-rapport-partiel »,-mentionne-la-batonniere-legros

Haïti|BâtonnierGate : le document de la DCPJ est « un rapport partiel », mentionne la bâtonnière Legros

Mardi 29 septembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le mois de septembre qui s’achève dans 24 heures, est riche en événements sociaux-politiques en Haïti et les semaines d’octobre à venir s’annoncent déjà cruciales avec l’insatisfaction de part et d’autre du rapport de la DCPJ, sur l’assassinat du bâtonnier Dorval, le vendredi 28 août dernier.

« Le document de la DCPJ n’est qu’un rapport partiel« , a mentionné lundi la bâtonnière a.i. Marie Suzy Legros, saluant tout de même ce rapport aux yeux de laquelle est « incomplet« .

Appuyant sans réserve la marche des avocats du barreau, prévue pour lundi prochain, Me. Legros a précisé que « cette marche devrait partir de la Cour de Cassation pour aboutir devant les locaux du cabinet Dorval

Advertisement
« . Ce rassemblement, a-t-elle souligné, fait partie « d’un ensemble d’initiatives envisagées dans l’objectif ultime d’exiger justice en faveur du bâtonnier lâchement assassiné« .

Soulignons que des sources ont révélé que les quatre individus arrêtés par la DCPJ tournent dans l’environ de l’épouse de l’apprenti-dictateur haitien, Martine Moise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *