junior-metellus,-est-il-mort-ou-disparu?

Junior Metellus, est-il mort ou disparu?

Natacha Jean Charles, concubine de Junior Metellus, qui répondait aux questions d’un journaliste de radio Caraïbes a fait savoir qu’il ne peut pas parler de mort pour son mari et que Junior a été séquestré par les membres de sa famille.

Selon la concubine de Junior, son mari avait un malaise, et le vendredi 25 septembre à 12hpm, plusieurs membres de sa famille et un policier en civil l’ont passé prendre et jusqu’à aujourd’hui, ils n’arrivent pas à dire à Natacha où se trouve son concubin.

En ce sens, Natacha Jean Charles a déposé une plainte au niveau du Parquet de Port-au-Prince contre ces différentes personnes qui se sont présentées et partir avec Junior Metellus.

Advertisement

La concubine de Junior rappelle que depuis ce jour, lui et sa famille reçoivent beaucoup de menaces de la part de la famille de Metellus.

Madame Natacha a fait savoir que ce sont ces personnes qui ont enlevé Junior qui l’ont annoncé en plein visage que son mari est mort.

Un dossier qui paraît vraiment délicat, mais si la justice fait son travail en toute équité, Natacha Jean Charles peut dans les jours à venir connaître ce qui était arrivé à Junior Metellus.

Jeff Jean Joseph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *