kelly-bastien-s’exclu-du-secteur-democratique-et-populaire

Kelly Bastien s’exclu du secteur démocratique et populaire

À présent, il ne faut plus compter Kelly Bastien dans les rangs du secteur démocratique et populaire. L’ancien élu du Nord a annoncé n’être plus du secteur après que des rumeurs ont laissé croire qu’il aurait été à une rencontre avec le parti du pouvoir en place, le PHTK.

Le Dr. Bastien qui a brisé le silence sur ce dossier, a apporté sa version des faits et a publié une note de 4 pages, dans laquelle il se positionne politiquement contre toute rumeur visant à salir sa personne.

En ce qui concerne sa rencontre avec Liné Balthazar, président du PHTK, l’ancien parlementaire révèle avoir été dépêché par ses camarades du Secteur démocratique et populaire pour discuter avec le dirigeant PHTKiste. ”Une passerelle de discussion inter-institutionnelle” a été réclamée par M. Balthazar, a-t-il défendu.

Advertisement

M. Bastien, qui se dit défenseur de la transparence et être attaché aux revendications du peuple haïtien, dans ses écrits, a préféré tirer la révérence du parti anti-pouvoir, tout en évoquant qu’il reste ”convaincu que rien de grand ne peut se construire sur le sable mouvant du mensonge et de la déloyauté”.

Pooshy ROSANA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *