le-tirage-au-sort-de-la-gold-cup-a-eu-lieu-hier-a-miami

Le tirage au sort de la Gold Cup a eu lieu hier à Miami

Le tirage au sort du tour préliminaire a eu lieu hier à Miami. Toujours sans sélectionneur de la Gold Cup, la sélection haïtienne de football affrontera Saint-Vincent et les Grenadines au premier tour avant de se mesurer au vainqueur du duel opposant la Barbade et les Bermudes, en cas de qualification.

Par rapport à leurs classements dans le dernier calendrier publié par la FIFA, ces équipes devraient être à la portée de la sélection haïtienne de football, 86e mondiale. Saint Vincent et Grenadines, 167e mondiale, Barbade, 162e et Bermudes, 168e.

Ces éliminatoires de la Gold Cup se disputeront à siège unique. Les vainqueurs de chaque rencontre avanceront pour le tour précédent.

Advertisement

À noter qu’également, en cas de qualification des grenadiers, ils joueront dans le même groupe que les États-Unis, le Canada et la Martinique.

Privé d’entraîneur depuis le départ de Marc Collat, espérons que les dirigeants de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), parviendront à trouver un successeur au Français, parti il y a bien longtemps.

Jeff Jean Joseph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *