transport-gratuit-pour-les-athletes-dominicains-dans-les-metro-et-telepherique-de-santo-domingo

Transport gratuit pour les athlètes dominicains dans les métro et téléphérique de Santo Domingo

Mardi 29 septembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le ministre des sports, Francisco Camacho, a annoncé mardi la signature d’un accord inter-institutionnel avec l’Office pour la réorganisation des transports (OPRET), afin que «  les athlètes de haut niveau puissent utiliser gratuitement le métro et le téléphérique de Santo Domingo

Advertisement
« .

M. Camacho a fait cette annonce en compagnie du directeur exécutif de l’OPRET, Rafael Santos Perez, après la visite de celui-ci au ministre des sports.

M. Perez a expliqué que les athlètes des différentes disciplines que le ministère des sports considère comme qualifiées, pourront obtenir leur carte pour embarquer dans les deux moyens de transport afin d’arriver sans inconvénients majeurs à leurs séances d’entraînement au centre olympique Juan Pablo Duarte, puis rentrer chez eux en toute sécurité, dans de bonnes conditions d’hygiène et rapidement.

De son côté, Camacho a remercié « profondément le geste noble » du directeur de l’OPREP, d’offrir ce type de service qui sera bien reçu par tous les athlètes dominicains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *