trump-a-t-il-invente-une-relation-d’amour-avec-la-femme-de-sarkozy,-la-chanteuse-franco-italienne-carla-bruni?

Trump a-t-il inventé une relation d’amour avec la femme de Sarkozy, la chanteuse franco-italienne Carla Bruni?

Mardi 29 septembre 2020 ((rezonodwes.com))– Le président des États-Unis d’Amérique s’est fait passer un savon au téléphone par l’ex-première dame de la France, la chanteuse franco-italienne Carla Bruni.

L’épouse de Nicolas Sarkozy, depuis 2007, a été en proie à la colère en apprenant que Donald Trump s’est vanté, dans le documentaire  »Le rêve américain » du géant du streaming, Netflix, d’avoir fait d’elle l’une de ses conquêtes.

Il est vrai que la belle chanteuse et ex-mannequin, avant de filer le parfait amour avec Sarkozy, avait fait tourner bien des têtes, mais elle jure par tous les dieux que le milliardaire-président n’a jamais fait partie de son tableau de chasse.

« Il a tout inventé », a protesté la femme de 52 ans au micro du magazine Daily Beast.

Advertisement

Selon Carla Bruni, Trump aurait essayé de se défiler en rejetant la faute aux journalistes. Mais, la jeune femme, furieuse, a fait comprendre au président qu’aucun journaliste n’aurait inventé de toutes pièces une telle histoire.

« C’était une situation vraiment étrange. Mais ensuite, j’ai réalisé que c’était juste sa façon de fonctionner. C’est ainsi qu’il fonctionne avec tout et avec tout le monde », a indiqué Carla Bruni à Daily Beast.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *