trump-affirme-avoir-verse-des-millions-au-fisc-sans-fournir-de-preuves-au-lendemain-d’un-scandale

Trump affirme avoir versé des millions au fisc sans fournir de preuves au lendemain d’un scandale

Washington DC, mardi 29 septembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le président des États-Unis, Donald Trump, a assuré lundi qu’il a versé des millions de dollars au Trésor public et qu’il est à peine endetté, sans fournir la moindre preuve, en réponse aux révélations du New York Times, qui a publié dimanche qu’il a à peine payé des impôts ces dernières années et qu’il est confronté à des dettes s’élevant à des centaines de millions de dollars.

Pour se défendre contre ces rapports, M. Trump a publié lundi un post sur Twitter dans lequel il s’en prenait directement à la presse.

« Les faux médias, comme au moment des élections de 2016, font ressortir mes impôts et toutes sortes d’absurdités avec des informations obtenues illégalement et uniquement avec de mauvaises intentions. J’ai payé plusieurs millions de dollars d’impôts mais j’ai eu droit, comme tout le monde, à des amortissements et à des crédits d’impôt

Advertisement
« , a-t-il indiqué.

« En outre, » a-t-il ajouté, « si vous regardez les actifs extraordinaires de mes propriétés, ce que les fausses nouvelles n’ont pas fait, je suis extrêmement bien loti, j’ai très peu de dettes par rapport à la valeur des actifs. Une grande partie de ces informations sont consignées, mais je dis depuis longtemps que je pourrais publier les états financiers à partir du moment où j’ai annoncé que je me présentais à la présidence, en indiquant toutes les propriétés et dettes actives« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *