etats-unis-–-la-« commission-des-debats-presidentiels »-(cpd)-annonce-son-intention-de-modifier-le-format-des-debats-afin-d’imposer-plus-d’ordre

Etats-Unis – La « Commission des Débats Présidentiels » (CPD) annonce son intention de modifier le format des débats afin d’imposer plus d’ordre

Mercredi 30 septembre 2020 ((rezonodwes.com))–La Commission des Débats Présidentiels américains (CPD) a annoncé mercredi dans un communiqué qu’elle prévoit d’ajouter de nouveaux « outils pour maintenir l’ordre » en réponse au premier débat présidentiel de mardi soir.

« Le débat d’hier soir a clairement montré qu’une structure supplémentaire devrait être ajoutée au format des autres débats pour assurer une discussion plus ordonnée des questions » a lu Rezo Nòdwès dans ce communiqué diffusé mercredi après-midi.

Il est à rappeler qu’il est prévu en octobre, deux autres débats présidentiels et un face-à-face vice-présidentiel avant l’élection du 3 novembre prochain.

La campagne Biden exprime son intention de participer aux deux derniers débats malgré le chaos de mardi soir. Toutefois, la campagne Biden a battu son record de collecte de fonds en une heure pendant le débat, en récoltant 3,8 millions de dollars entre 22 et 23 heures, a annoncé Kate Bedingfield, la responsable de la campagne, lors d’un appel à la presse après le débat.

Advertisement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *