diplomatie-–-abinader-destitue-la-fille-de-la-journaliste-senior-‘la-tora’,-au-poste-de-premier-secretaire-aux-emirats-arabes-unis

Diplomatie – Abinader destitue la fille de la journaliste-senior ‘La Tora’, au poste de premier secrétaire aux Émirats Arabes-Unis

Actuellement, Claudia Perez, « La Tora » produit et anime les émissions Eficiencia Social y Al Dia, sur la chaîne 45 de Teleradio America, où elle mélange avec un style très particulier les thèmes et les nouvelles de la politique, de la spéculation et de la bigoterie.


« La Tora » est connue pour être très influente dans les hauts milieux militaires et politiques dominicains, qui n’échappent pas à ses critiques quand elle fait le point.

Mercredi 30 septembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le président Luis Abinader a démis de ses fonctions Ingrid Altagracia Jorge Perez, qui était premier secrétaire attachée à l’ambassade de la République dominicaine aux Émirats arabes unis.

Advertisement

La révocation de la fille de Claudia Perez, « La Tora », qui était en fonction depuis septembre 2019, a été exécutée en vertu du décret 510-20.

L’article 2 du document stipule que « l’article 5 du décret n° 290-19 du 3 septembre 2019, qui a désigné Ingrid Altagracia Jorge Perez comme premier secrétaire à l’ambassade de la République dominicaine aux Émirats arabes unis, est abrogé ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *