»dr-beauplan-n’a-jamais-ete-en-consultation-…-et-ne-sera-jamais-premier-ministre-de-jovenel-moise »,-clame-le-parti-molha

 »Dr Beauplan n’a jamais été en consultation … et ne sera jamais Premier Ministre de Jovenel Moïse », clâme le parti MOLHA

Communiqué

Port-de-Paix, Jeudi 1er octobre 2020 ((rezonodwes.com))–

Le Mouvement pour la Libération  d’Haiti (MOLHA), un parti dans le sillage politique haïtien, dirigé par l’Honorable Sénateur, le Docteur Evallière BEAUPLAN, exhorte les partis et regroupements politiques de l’opposition à converger leurs efforts pour le respect de la Constitution, de la démocratie et de l’État de droit en Haïti.

Le parti se porte garant de la volonté inouïe de son leader national à conduire sans ménage la lutte pour le changement réel de la vie de la population. Le Sénateur Beauplan, durant les quatre (4) années passées au Sénat de la République, s’est toujours distingué sans le moindre doute dans la lutte contre les velléités répétées de l’exécutif à violer la Constitution et les lois de la République.

Nous tenons également à rappeler pour l’opinion publique que depuis l’année 2000 Evallière BEAUPLAN n’a jamais trahi sa noble conviction. D’ailleurs, son comportement exemplaire et ses différentes prises de position et votes au Sénat peuvent amplement en témoigner. Nous pouvons prendre en exemple, l’opposition systématique de BEAUPLAN contre la loi sur l’État d’urgence devant donner naissance  à la fameuse CIRH (Avril 2010).

Nous jurons pour l’édification de toutes et tous, que le Docteur Evallière BEAUPLAN bénéficie jusqu’à date de notre entière confiance et nous affirmons solennellement qu’il n’a jamais été en consultation avec qui que ce soit et réitérons qu’il ne sera jamais ministre, voire Premier ministre de Jovenel Moïse.

Advertisement

Nous avons tenu à apporter ces clarifications afin d’exhorter la population à l’extrême vigilance contre l’assassinat de caractère visant l’ancien Sénateur du Nord-Ouest.

Pour le MOLHA:

1- Me Andalasse MERTILUS Coord.du Nord-ouest

2- Dr Ernest DÉSIR,  Sud-est.

3- Dr Ernso CASIMIR, Ouest.   

4- Me Marc Arthy JN LOUIS,  Artibonite.

5- Mme Mutchi OBAS, Nord.

6- M. William Evens JOSMA,Gde Anse

7- Dr Martineau GUERRIER, Canada

8- M. Jn claude LAZARRE, New-york.

9- M. Johnson BEAUPLAN, Chicago. 

10- Ing Marc Ernest JN PAUL, Boston.

11- Dr Hermès BELDORIN, Florida. 

12- Eniphède EXANTUS,  République Dominicaine.                                               

13- M. Elyzée JULES, France

14- M. Pererson-Asser C. ST CLOU, Guyane Française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *