phylissia-ross-lance-le-concours-«-voix-d’enfants-»

Phylissia Ross lance le concours « Voix d’enfants »

Phylissia Ross, chanteuse-pianiste lance une compétition dénommée « Voix d’enfants » pour tous les jeunes qui sont passionnés de la musique. La chanteuse de overdose permettra aux participants retenus de bénéficier des sessions de mentorat en privé avec elle.

La voix de Only for you a fait savoir que c’est sa petite sœur Dariel âgée de 14 ans qui a tout déclenché, elle l’ incitée à consacrer beaucoup plus temps au mentorat et aussi à s’approcher vers les jeunes »

La participation de ce concours nécessitera l’envoi d’une vidéo en interprétant une musique de l’artiste soit en version acapella, soit accompagné d’un musicien ou du moins en Play back pendant une ou deux minutes.Il faudra aussi être âgé au plus de 18 ans et doté d’une capacité de chanter en harmonie et devra également être disponible au mois d’octobre pour les séances privées.

Advertisement

Filles ou garçons peuvent participer au concours « Vwa timoun/ Children’s Voice » cependant les participants(es) soumettront un formulaire de consentement signé par un parent ou un tuteur. Compétion déjà lancée : phylissiarossmizik@gmail.com attend la candidature des intéressés(es).

Angy Desravines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *