gagnez-100-000-gourdes-pour-resoudre-un-probleme-dans-votre-section-communale

Gagnez 100 000 gourdes pour résoudre un problème dans votre section communale

Votre section communale fait face à autant d’obstacles parce qu’elle est ignorée par votre gouvernement. Elle le sera encore et toujours tant que vous n’y interveniez pas directement pour la mettre en valeur

Lundi 5 octobre 2020 ((rezonodwes.com))– Pour développer le sens d’entrepreneuriat social, de collaboration politique et de militance économique de l’Haïtien ainsi que pour lui permettre d’être un agent de changement social positif, BIFPT Social lance une compétition sociale baptisée « Développez votre Section Communale en appliquant les 17 Objectifs de Développement Durable (ODD) des Nations Unies. » 

Ce programme offre à quiconque l’opportunité de gagner un package de 100.000 gourdes pour résoudre un problème social dans sa communauté.

Formez une équipe de trois membres au moins pour identifier un problème qui handicape le développement de votre section communale. Ensuite, préparez un plan d’actions avec des stratégies ou des solutions pour résoudre le problème en question. Les solutions proposées doivent être alignées avec au moins trois des 17 ODD des Nations Unies.

Advertisement

Votre plan d’actions doit démontrer comment, si aucune action n’est prise, votre section communale sera pour toujours sur le qui-vive. Il doit aussi démontrer le changement social positif pour votre section communale et le rôle de chaque membre de l’équipe dans la réalisation de ces objectifs.

Les plans d’actions qui seront sélectionnés seront présentés à des banquiers et investisseurs nationaux et étrangers à travers Zoom à une date qui vous sera annoncée après la soumission de votre projet.

Inscrivez votre équipe et soumettez votre plan d’actions en visitant le site de BIFPT www.bifpt.com ou en contactant le soussigné.

Bobb RJJF Rousseau

PDG

invest@bifpt.com

1-509-204-2773

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *