new-york-city|covid-19-–-fermeture-d’une-centaine-d’ecoles-en-raison-de-l’augmentation-de-la-propagation-de-la-pandemie

New York City|Covid-19 – Fermeture d’une centaine d’écoles en raison de l’augmentation de la propagation de la pandémie

New York, mercredi 7 octobre 2020 ((rezonodwes.com))–Les écoles de la ville de New York vont une fois de plus fermer leurs portes face à l’augmentation des cas de coronavirus. La fermeture d’une centaine d’institutions scolaires mardi dernier est due à l’augmentation du taux de positivité de COVID-19 dans les quartiers de Brooklyn et du Queens.

Les nouvelles restrictions devraient durer entre 14 et 28 jours, tandis que la courbe d’infection, on l’espère, devrait à nouveau diminuer. L’augmentation du nombre de personnes infectées a conduit les autorités de NYC, à évaluer d’autres mesures restrictives pour endiguer la propagation du coronavirus. Il s’agit notamment de la fermeture de services non essentiels qui préoccupent certains travailleurs.

Les flambées de COVID-19 à New York ont commencé à être signalées la semaine dernière et n’ont jusqu’à présent pas pu être contrôlées dans l’État qui était au début de la pandémie, celui qui est le plus touché par le virus et qui compte à ce jour plus de 464 000 personnes infectées par le coronavirus.

Advertisement

Aux États-Unis, il y a plus de 7 millions de cas positifs de COVID-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *