new-york-–-des-dominicains-descendent-dans-la-rue-pour-protester-contre-les-nouvelles-taxes-imposees-par-abinader-dans-le-projet-de-budget-2021

New York – Des dominicains descendent dans la rue pour protester contre les nouvelles taxes imposées par Abinader dans le projet de budget 2021

Mercredi 7 octobre 2020 ((rezonodwes.com))–Les sympathisants du parti Alianza País ont protesté ici contre les nouvelles taxes annoncées par le président dominicain Luis Abinader et, selon eux, la possible privatisation des biens de l’État.

Les manifestants, emmenés par des activistes dominicains à New York, se sont rassemblés sur l’avenue San Nícolas et la 181e rue de Upper Manhattan et ont scandé des slogans contre ce qu’ils considèrent comme « un nouveau dispositif et – une prétendue – privatisation des biens du peuple« .

Ils ont également exigé que le président Abinader et son Parti révolutionnaire moderne (PRM) respectent leur engagement envers le peuple dominicain « que le peuple dominicain ne paie pas au détriment de sa lutte », ont-ils déclaré. Ils ont fait remarquer qu’un nouveau paquet de mesures de privatisation et un coup porté aux classes moyennes et pauvres ont été annoncés.

Advertisement

Alianza País a indiqué que « maintenant, le PRM agit de la même façon comme ceux qu’il critiquait hier et lève un voile d’impunité en faveur de salaires et de pensions se chiffrant en millions, protégeant ainsi le baril et la caisse pour l’enrichissement illicite de certains de ses législateurs ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *