air-caraibes-reprend-ses-vols-sur-haiti

Air Caraïbes reprend ses vols sur Haïti

Dans un communiqué, Air Caraïbes a annoncé qu’à partir du lundi 26 octobre prochain, il reprend avec un vol hebdomadaire à destination de Port-au-Prince. Air Caraïbes sera la seule compagnie à desservir Port-au-Prince en direct depuis Paris-Orly.

“Il nous semble important d’apporter un signal fort et positif à l’ensemble de nos clients, de nos partenaires, agences de voyage et tours opérateurs en confortant notre programme vers Haïti. Air Caraïbes est la compagnie aérienne antillaise et spécialiste des Caraïbes et propose à ses passagers un réseau de destinations attirantes et accessibles dans le plus strict respect des mesures sanitaires en vigueur”, a déclaré Olivier Besnard, directeur général d’Air Caraïbes.

Advertisement

La compagnie tient à annoncer également au grand public que seuls les dépôts de demandes de visas pour les catégories suivantes et uniquement sur rendez-vous pourront être effectués : étudiants (pour les étudiants, les rendez-vous seront fixés par nos services) ; titulaires d’un document de séjour expiré après le 15 juin ; et, les demandes de visas de transit aéroportuaire.

L’ambassade rappel toutefois que la demande de visas de court séjour (Schengen, DOM ou TOM/CTOM) ne sera pas reçue par le service.

Jeff Jean Joseph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *