guerre-de-gangs-a-saint-louis-du-nord-:-3-personnes-decapitees-et-des-dizaines-de-maisons-incendiees

Guerre de gangs à Saint-Louis-du-Nord : 3 personnes décapitées et des dizaines de maisons incendiées

Jeudi 8 octobre 2020 ((rezonodwes.com))– La guerre des gangs ne cesse d’endeuiller les familles et de les forcer à fuir la 6e section Lafague, localité située dans la commune de Saint-Louis-du-Nord.

Dans la nuit du mardi 6 octobre et mercredi 7 octobre, trois personnes ont été décapitées lors d’un affrontement entre deux gangs rivaux, dont l’un ayant pour chef Levelt (ainsi connu) et l’autre Eric Prosper.

Advertisement

Plusieurs personnes ont été blessées et des dizaines de maisons ont été également incendiées, a révélé le CASEC Tanissaint Joassaint, qui lui aussi, a vu son domicile consumé par le feu.

Ces bandits, qui opèrent impunément avec l’appui de parlementaires et hommes de pouvoir, avaient, en septembre dernier, violé la femme et la fille d’un pasteur et obligé celui-ci à se rendre dans une succursale d’une banque commerciale pour encaissser un chèque de 50 mille gourdes et leur apporter l’argent.

Selon le journaliste Rock Juvens Clavel, l’affrontement le plus meurtrier s’est tenu en décembre dernier. Il a été provoqué par l’insatisfaction d’un des groupes qui avait reçu moins d’argent que le groupe rival des autorités pour la préparation de bouillon populaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *