Samedi 10 octobre 2020 ((rezonodwes.com))–L’apprenti-dictateur Jovenel Moise qui a fait usurpation de titre d’Ingénieur, comme rapporté par la Cour des Comptes dans son deuxième rapport sur la dilapidation des fonds de Petro Caribe, « s’est mis ensemble d’accord avec les Etats-Unis pour traîner le pays dans un état lamentable« , selon les déclarations de l’ancien ministre et ex-parlementaire Paul Denis.
S’exprimant sur la situation politique générale du pays depuis l’arrêté de septembre nommant illégalement et inconstitutionnellement 9 individus au sein du CEP-Dermalog
Pour sa part, l’agronome Jean André Victor a qualifié le CEP de Jovenel Moise d’entité « bidon« , n’étant pas, à son avis, le fruit d’un « consensus politique » à défaut d’être légal et constitutionnel.
« L’intégrité et la souveraineté du pays sont menacés« , s’est inquiété M. Victor anticipant sur les résultats de mauvaise performance du KEP-bidon, né de l’imagination dictatoriale d’un homme jouissant d’un déficit de légitimité pour se lancer dans une aventure électorale.