covid-19-–-rudy-giuliani-fait-la-navette-entre-son-appartement-de-manhattan-et-l’hopital-de-nyu-pour-des-tests

Covid-19 – Rudy Giuliani fait la navette entre son appartement de Manhattan et l’hôpital de NYU pour des tests

Samedi 10 octobre 2020 ((rezonodwes.com))–Les résultats ne montrent la présence d’aucun virus pour l’instant dans le systême immunitaire de Rudy Giuliani, l’ancien maire de New York City, mais un autre test était prévu pour ce week-end dont on ne connaît pas encore le résultat.

Agé de 76 ans et survivant du cancer, Giuliani craint d’avoir été à proximité de Trump lors de sa récente préparation au débat, ainsi que des conseillers Hope Hicks et Christie. Christie, qui est en surpoids et asthmatique, a passé sa cinquième nuit à l’hôpital jeudi après son diagnostic. Selon les dernières nouvelles, l’ancien gouverneur de New Jersey a quitté l’hôpital vendredi après-midi.

« J’étais dans une pièce avec 6 ou 7 personnes, dont Chris et Hope, et Chris et moi étions juste à côté de l’autre » a raconté Giuliani, « Alors je suppose que je suis juste chanceux. »

Advertisement

Giuliani est apparu à une collecte de fonds pour le président Donald Trump, cette semaine et a parlé pendant 20 minutes sans masque, alors qu’il est pris dans un peu de panique quant à la possibilité qu’il soit infecté.

Pendant ce temps, d’autres personnes qui étaient autour de Trump au cours des deux dernières semaines se démènent maintenant pour savoir si elles seront les dernières à être atteintes du coronavirus. En même temps, ils travaillent – avec des degrés divers de prudence – pour propager le message politique de Trump en campagne de réélection sans propager sa maladie avec lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *