deux-personnes-tuees-par-balles-a-drouillard

Deux personnes tuées par balles à Drouillard

Deux hommes ont été abattus, en début d’après-midi de ce mardi, dans la zone de Projet Drouillard, dans la commune de Cité Soleil. L’un deux serait un policier en civile et l’autre un présumé bandit, informe un témoin des faits à la rédaction de Vant Bèf Info.

Cité Soleil, le 13 octobre 2020.- Dans un embouteillage aux heures de pointe, des tirs ont été entendus. L’heure est comprise entre midi 30 et une heure de l’après-midi.

Deux hommes sont allongés sur la chaussée baignant dans leur sang, dans la zone de Projet Drouillard, dans la commune de Cité Soleil.

Selon la version d’un témoin de la scène, à la redaction de Vant Bèf Info (VBI), les deux victimes seraient un policier et un présumé bandit.

Le témoin nous explique qu’un individu armé non identifié était entrain de dévaliser les passants dans la zone. Un policier en tenue civile qui était dans les parages a descendu le présumé bandit. Ce dernier semblerait n’était pas seul et avait d’autres acolytes en embuscade qui ont fait feu sur l’agent de police en signe de vengeance. Ils sont repartis à bord d’une motocyclette.

Advertisement

Le policier et le présumé bandit sont morts sur le champ.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Deux personnes tuées par balles à Drouillard est apparu en premier sur Vant Bèf Info.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *