haiti-sante-mentale:-le-mspp-promet-de-relever-le-defi

Haïti-Santé Mentale: Le MSPP promet de relever le défi

Le Ministère de la Santé Publique et de la Population, à l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale, le dimanche 10 octobre, a invité la population à agir en vue de relever le défi. Dans son message pour l’occasion, la ministre de la santé et de la Population Marie Gréta Roy Clément promet de relever le défi de la santé mentale mais avec le support des uns et des autres.

Port-au-Prince, le 11 octobre 2020.- Le dimanche 11 octobre 2020 ramenait la journée internationale de la santé mentale. Pour l’occasion, le ministère de la santé publique et de la population rappelle qu’il ne saurait y avoir de santé globale sans un volet consacré à la santé mentale.

Credit:Photo Facebook
Advertisement

« La Santé mentale fait partie intégrante de la santé en général. Il ne saurait y avoir de santé globale sans un volet consacré à la santé mentale », a écrit la ministre de la santé publique et de la population qui invite la population à faire de ce slogan le leur.

Le MSSP se donne pour objectif de relever le défi de la santé mentale dans le pays. Cependant, ce rêve ne sera pas possible sans le support de tous, a écrit la ministre de la santé publique et de la population, Marie Gréta Roy Clément.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Haïti-Santé Mentale: Le MSPP promet de relever le défi est apparu en premier sur Vant Bèf Info.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *