jude-edouard-pierre-annonce-des-mesures-contre-la-hausse-de-l’insecurite-a-carrefour

Jude Edouard Pierre annonce des mesures contre la hausse de l’insécurité à Carrefour

Le Maire titulaire de Carrefour, Jude Édouard Pierre exprime ses préoccupations face à l’augmentation des cas d’insécurité dans sa Commune durant les deux dernières semaines,et appelle au renforcement de la capacité d’opération du Commissariat Omega. Par ailleurs, Jude Edouard Pierre informe que deux arrêtés municipaux seront publiés d’ici la fin de cette semaine afin de réglementer les questions de contrat de loyer et d’entreprises funéraires.

Carrefour, le 12 octobre 2020. Pas moins de trois personnes ont été kidnappées et le chef d’operation du Commissariat Omega dans la commune de Carrefour,Angelot Verrier a été assassiné durant les deux dernières semaines, déplore le Maire titulaire Jude Edouard Pierre. Soulignant que les personnes kidnappées ont été libérées, M. Pierre se dit inquiet face à l’augmentation des cas d’insécurité à Carrefour.

En conférence de presse, le lundi 12 octobre 2020, Jude Édouard Pierre appelle le Conseil Supérieur de la Police Nationale et le haut commandement de la PNH à renforcer la capacité d’opération du Commissariat Omega. Il annonce l’inauguration en décembre prochain d’un Sous-commissariat de police dans une localité dénommée « Rivière froide ». Un projet de la Mairie de Carrefour, dit-il.

M. Pierre promet tout le soutien de son administration afin de rétablir la paix et la sécurité dans sa commune. « Mon administration continuera de travailler de concert avec le Tribunal de Paix et le Commissariat de la juridiction en ce sens, poursuit Jude Edouard Pierre.

Advertisement

Ce dernier informe que plusieurs tronçons de route seront asphaltés sous peu dans le cadre du projet canniveaux/trottoir réalisé par la mairie. Il cite entre autres les tronçons de route de Paloma, de Cnne-à-sucre, de Charpentier, de Thor.

Le maire Jude Edouard Pierre informe que son administration va publier d’ici la fin de cette semaine, deux arrêtés municipaux visant la reglémentation de la question de contrat de loyer et d’entreprises funéraires.

« Tous les contrats de loyer à Carrefour seront réalisés en gourde. Et tout contrevenant sera sanctionné conformément aux lois de la république », affirme M. Pierre. Il indique que ces mesures visent à renforcer les efforts du gouvernement en vue de revaloriser la monnaie nationale.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Jude Edouard Pierre annonce des mesures contre la hausse de l’insécurité à Carrefour est apparu en premier sur Vant Bèf Info.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *