un-praticien-en-droit-assassine-par-balles-non-loin-du-tribunal-de-paix-de-petion-ville

Un praticien en droit assassiné par balles non loin du tribunal de Paix de Pétion-Ville

Des individus armés non-identifiés ont abattu, cet après-midi, un praticien en Droit attaché au tribunal de paix de Pétion-Ville. La victime est identifiée sous le nom de Philippe Saint-Juste.

Pétion-Ville, le 13 octobre 2020.- Ces derniers temps, il ne passe un jour sans qu’une exécution sommaire ne soit recensée dans la capitale d’Haïti.

En effet, dans l’après-midi du mardi 13 octobre 2020, un praticien en Droit a été exécuté par balles non loin du tribunal de Paix de Pétion-Ville, auquel il est attaché.

La victime, un fondé de pouvoir, est identifiée sous le nom de Phillipe Saint-Juste , selon des informations recueillies par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Les présumés auteurs de cet acte ne sont pas identifiés et sont partis sans être inquiétés après leur forfait.

Advertisement

Ce nouvel assassinat survient au lendemain d’une attaque armée perpétrée contre le bureau politique de l’ex-sénateur de l’Artibonite Youri Latortue situé à delmas 64. Au cours de cette attaque le chef de sécurité de lex-senateur a été tué et le gardien de l’espace bléssé par balles.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Un praticien en droit assassiné par balles non loin du tribunal de Paix de Pétion-Ville est apparu en premier sur Vant Bèf Info.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *