assassinat-du-garde-du-corps-de-youri-latortue:-le-parti-haitien-tet-kale-exige-l’ouverture-d’une-enquete

Assassinat du garde du corps de Youri Latortue: Le parti haitien Tèt Kalé exige l’ouverture d’une enquête

Le Parti Haitien Tèt Kale (PHTK) dit apprendre avec beaucoup d’émotion la nouvelle de l’assassinat de l’agent de sécurité rapproché de l’ancien sénateur Youri Latortue. Dans une note publiée cette semaine dont copie a été acheminée à la redaction de Vant Bèf Info ( VBI) , ce mercredi 14 octobre, le parti exige que lumière soit faite sur cet acte.

Port-au-prince, le 14 octobre 2020.- Les réactions se poursuivent au sujet de la l’assassinat du garde du corps raproché de l’ancien sénateur Youri Latortue. En effet, après les partis de l’opposition, c’est au tour du parti proche du pouvoir de prendre position autour de cet assassinat.

Dans cete note portant la signature de Liné Balthazar, responsable du parti PHTK, il dit apprendrre avec beaucoup d’émotion la nouvelle de l’assassinat du sécurité raproché de l’ancien sénateur Latortue. Le parti appelle les autorités judicaires à déployer tous les efforts en vue de retrouver les coupables et les remettre à la justice.

Advertisement

En outre , le parti dit manifester sa solidarité avec toutes les victimes de l’insécurité dans le pays.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Assassinat du garde du corps de Youri Latortue: Le parti haitien Tèt Kalé exige l’ouverture d’une enquête est apparu en premier sur Vant Bèf Info.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *