le-tiers-du-senat-a-remis-la-deuxieme-partie-du-rapport-petrocaribe-au-chef-du-gouvernement

Le tiers du Sénat a remis la deuxième partie du rapport Petrocaribe au chef du gouvernement

Après une première rencontre fixée au 6 octobre 2020 avortée à la dernière minute, le président du tiers du Sénat, Pierre François Sildor a remis, le mardi 13 octobre 2020, les deux dernières tranches du rapport Petrocaribe au Premier ministre Joseph Jouthe. Le locataire de la primature promet d’acheminer ce dossier au pouvoir judiciaire pour les suites de Droit.

Joseph Jouthe s’identifie comme le premier des petrochallengers et promet qu’il va utiliser ce document à bon escient, soulignant également qu’il va écrire toutes les personnes citées dans l’utilisation des fonds Petrocaribe afin de fournir des explications relatives à leur gestion.

Advertisement

Le président du tiers du Sénat, Pierre François Sildor a salué le travail effectué par ses collègues sénateurs pour aboutir à ce rapport. Il souhaite que le gouvernement va jouer sa partition pour que le procès relatif à l’utilisation de ce fonds ait lieu afin de déterminer les coupables.

Six des 10 sénateurs restants étaient présents lors de cette rencontre entre le pouvoir exécutif (Primature) et celui du législatif.

Jeff Jean Joseph

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *