vaccin-covid-19-:-maladie-inexplicable-chez-un-volontaire,-j-&-j-discontinue-les-essais-cliniques

Vaccin Covid-19 : Maladie inexplicable chez un volontaire, J & J discontinue les essais cliniques

L’entreprise pharmaceutique Johnson & Johnson a reporté avoir interrompu l’essai clinique de son vaccin expérimental et que la maladie du participant est en cours d’examen et d’évaluation.

Mardi 13 octobre 2020 ((rezonodwes.com))–Nouveau revers dans la recherche. L’industrie pharmaceutique Johnson & Johnson a annoncé la suspension temporaire des essais cliniques de son vaccin expérimental Covid-19, en raison d’une maladie inexpliquée développée par l’un des volontaires.

« Nous avons temporairement interrompu tout nouveau dosage dans tous les essais cliniques de notre candidat vaccin covid-19, y compris l’essai de phase 3 ENSEMBLE, en raison d’une maladie inexpliquée chez un participant à l’étude« , ont déclaré les checheurs.

MALADIE INEXPLICABLE – INCONNUE – ÉVALUÉE CHEZ UN PATIENT VOLONTAIRE

La multinationale américaine a également indiqué que le patient en question est examiné et évalué par le Data Safety Monitoring Board, ainsi que par des stagiaires en clinique et en sécurité.

Johnson & Johnson ajoute que ces types d’événements indésirables font partie des situations qui se produisent au cours de tout essai clinique. C’est notamment le deuxième essai à être interrompu (vaccin AstraZeneca) en raison de complications neurologiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *