video|l’autoproclame-dg-de-la-pnh,-jimmy-bbq-de-g9,-allie-de-jovenel-moise,-annonce-un-massacre-en-haiti-pour-le-17-octobre

Vidéo|l’autoproclamé DG de la PNH, Jimmy BBQ de G9, allié de Jovenel Moise, annonce un massacre en Haïti pour le 17 octobre

Le gouvernement de facto, s’il n’est pas complice des dernières déclarations de Jimmy Cherizier recherché « activement » par la police, devrait immédiatement réagir…sinon le peuple haitien comprendra ce qu’il comprend…Il ne manque maintenant au PM de facto Joseph Jouthe qu’à inviter officiellement M. Jimmy Cherisier aux principales rencontres tenues par le CSPJ à côté de son collaborateur de haut rang, M. Jovenel Moise. Et pourquoi pas, car il y a un paradoxe dans le fait que les cons soient bornés et que la connerie soit sans limite.

Cool papa cool
C’est pas parce que ton rêve s’écroule
Qu’il faut que tu tires dans la foule autour de toi.

Tous les traîtres t’embrassent
Ton pavillon de chasse
Est plein de juges hors la loi


Y’a des huissiers qui sonnent
Y’a dieu au téléphone
T’as du sang sur les doigts

Francis Cabrel (extrait de l’album Fragile sorti en 1980)

Mercredi 14 octobre 2020 ((rezonodwes.com))–Le DG de la PNH, Rameau Normil, sera mis à dure épreuve samedi, car il devrait choisir entre protéger des vies et sécuriser les manifestations légales pacifiques ou confier son poste et placer la sécurité des vies et des biens conformément à la volonté de Jimmy Cherisier, alias BBQ, de G9 an fanmy, allié fidèle de Jovenel Moise.

L’ancien policier Jimmy Cherisier, renvoyé des rangs de la PNH pour mauvais comportement, a franchi le Rubicon en m enaçant directement l’opposition haïtienne de représailles si celle-ci persiste à descendre dans la rue samedi pour dénoncer l’insécurité et les dernier actes d’assassinat perpétrés dans le pays, notamment le meurtre brutal du bâtonnier Monferrier Dorval, en septembre dernier.

Advertisement

« Le samedi qui vient, la journée du 17 octobre doit être vécue sans crainte », a déclaré Jimmy BBQ menaçant de passer à l’action si « un des membres du gang G9 se trouve menacé« . L’ex-policier a fait directement allusion aux mobilisations générales lancées par l’opposition haïtienne pour exiger le départ de l’apprenti-dictateur Jovenel Moise qui a, unilatéralement, formé un CEP-inclusif, illégal et inconstitutionnel pour l’organisation des élections frauduleuses et viciées à la base.

Cherisier devenu de plus en plus arrogant après avoir bénéficié de l’appui indirect de l’ONU, et du silence inquiétant de la presse internationale, et des grandes organisations étrangères de défense des droits humains, n’a pas caché son plan macabre de réduire au silence les opposants au pouvoir. « G9 an fanmi e alye, manyen yonn manyen tout » a prévenu BBQ. L’autoproclamé chef de la police d’Haïti et le commandant en chef des FAd’H, jouissant du règne de l’impunité sous le régime de Jovenel Moise, a averti qu’il va sévir samedi contre les manifestants « sa yo pran se pa’w« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *