decret-de-jovenel-moise-co-signe-par-barbecue-: »toute-manifestation-contre-mon-gouvernement-interdite-samedi-sous-peine-d’etre-massacres-par-mes-gangs »

Décret de Jovenel Moise co-signé par Barbecue : »Toute manifestation contre mon gouvernement interdite samedi sous peine d’être massacrés par mes gangs »

minute de réflexion

Mercredi 14 octobre 2020 ((rezonodwes.com))–Un CEP illégal installé par-dessus tout et pour la forme, sans prestation de serment devant les juges de la Cour de Cassation, que ne ferait plus donc l’apprenti-dictateur Jovenel Moise pour encourager une escalade de violence et le bain de sang en Haïti ? La machine de la terreur fait déjà ses preuves et Barbecue récompensé, sauf qu’il n’existe pas encore un prix Nobel pour la co-habitation entre un président et un chef de gang. Sinon, cela tombera d’aplomb en ce mois d’octobre.

A défaut d’envoyer Docteur Guichard Doré apporter la bonne nouvelle aux partisans et fanatiques du régime PHTK-Tèt Kale qui a ‘brûlé’ les plus forts des millions des fonds de Petro Caribe, selon le rapport d’audit de la Cour des Comptes, le président a chargé Barbecue d’aller annoncer verbalement le communiqué qu’ils ont rédigé en tête-à-tête. Probablement, il lui aurait dit: « je te charge de leur exprimer toute ma haine à leur égard, car seul l’amour des blanches compte pour moi« . Il a poursuivi « ap gen anpil ti aksidan samdi« , mon cher Jimmy, fais-leur bien comprendre que « toute manifestation contre mon gouvernement est interdite samedi« .

Si cela ne Te dérange pas, Excellence, j’ai merais ajouter au décret que « sous peine d’être massacrés par mes bandits

Advertisement
« . Bravo mon Jimmy. Quelle rare compétence dévouée à la destruction du pays à mes côtés. Excellence, je profiterai pour dire que « 17 oktòb ap pase byen dous e kòmsi se wou ki te palé » et tant pis s’ils veulent me défier après m’avoir élevé au sommet de l’ONU, la plus haute montagne au monde.

Il est fort à parier que la brève déclaration de Jimmy Cherizier – allias Barbecue – si elle était « made by » un certain prisonnier politique Arnel Bélizaire, serait prise pour un pur acte de terrorisme annonçant un massacre programmé dans les laboratoires d’un pouvoir en putréfaction et prêt à tout pour embaumer l’atmosphère.

Le DG Rameau Normil va-t-il se croiser les bras et laisser le prétentieux dictateur Jovenel Moise le remplacer par un zélé serviteur jurant ses grands dieux que l’opposition haïtienne ne pourrait plus pointer son nez dehors samedi, pour dénoncer à la face du monde les multiples dérives d’un régime accusé de corruption et d’impunité et totalement incapable d’organisations d’élections crédibles dans le pays ? Il n’y a pas de règles pour mesurer les paroles ce qui peut expliquer qu’elles dépassent souvent la pensée, mais dans le cas de cet abruti, croit-il qu’il est de bon ton de dessiner la route vers La Haye pour Jovenel Moise qui nous hait tant e ki pral lage bandi yo nan mounda opozisyon-an samdi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *