l’administeur-de-la-douane-de-port-au-prince-victime-d’une-attaque-armee

L’administeur de la Douane de Port-au-Prince victime d’une attaque armée

L’administrateur de la Douane de Port-au-Prince, Julsène Edouard, est victime d’une attaque armée ce jeudi, vers midi, au centre ville de Port-au-Prince, non loin de la douane. Il est sorti blessé, un employé de sa direction qui l’accompagnait est sorti également blessé. Il reçoit des soins dans un centre hospitalier de la place. Le véhicule a reçu plusieurs projectiles, a-t-il fait savoir.

Port-au-prince, le 15 octobre 2020.- L’Administrateur bien que sorti blessé, mais moins grave que l’employé de sa direction qui l’accompagnait. M. Edouard n’a pas voulu assimiler cette attaque armée à une attaque ciblée.  » Je ne veux pas parler d’une attaque ciblée.Il s’agit de trois groupes qui échangaient. Et nous sommes arrivés au moment des tirs », a expliqué l’administrateur qui s’est montré reconnaissant envers Dieu qui lui fait sortir vivant de cette attaque.

Advertisement

Laissant le véhicule sous les tirs nourris d’armes automatiques, Julsène Edouard explique avoir perdu sa valise contenant des pièces importantes notamment son livret bancaire.

Si ses blessures ne nécessitent une hospitalisation, quant à l’employé qui l’accompagnait dans la voiture, il a été conduit d’urgence à l’hôpital où il reçoit des soins que nécessite son cas.

Vant Bef Info (VBI)

L’article L’administeur de la Douane de Port-au-Prince victime d’une attaque armée est apparu en premier sur Vant Bèf Info.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *