« pauvre-haiti!-bbq-le-nouveau-porte-parole-du-gouvernement »-se-lamente-l’epouse-d’un-ancien-dictateur-haitien

« Pauvre Haïti! BBQ le nouveau porte-parole du gouvernement » se lamente l’épouse d’un ancien dictateur haïtien

Chronique d’un génocide annoncé en Haïti par jimmy BBQ, le nouveau porte-parole du Palais national…

En terme de criminalités et sans aucun respect pour la dignité humaine, le régime de Jovenel Moise dépasse de loin le nombre de personnes assassinées sous la dictature de Jean-Claude Duvalier jusqu’à provoquer sa chute le 7 février 1986. Imaginons cette machine de terreur au lendemain du 7 février 2021 !

Mercredi 14 octobre 2020 ((rezonodwes.com))–L’ancienne première dame d’Haïti (1980-1986), Michèle Bennet Duvalier (70 ans), mariée au défunt-dictateur à vie Jean-Claude Duvalier jusqu’en 1993, s’est lamentée mercredi dans un tweet publié sur son compte du réseau social Twitter.

« Son Excellence Jimmy Cherizier alias Barbecue, porte-parole du Gouvernement @JoutheJoseph« , s’est moquée l’ex-première dame à quatre épingles, reproduisant l’extrait d’une vidéo où le présumé criminel du massacre de La Saline, a menacé directement d’ouvrir le feu samedi sur des membres de l’opposition haïtienne.

Madame Duvalier qui a fait passer le redoutable chef de gang G9 an fanmi, allié du pouvoir PHTK-Tèt Kale, pour un « envoyé spécial de l’ONU

Advertisement
« , a fait partie des milliers d’internautes ayant trouvé « outrageux et inquiétants » les propos de Cherizier, une « rare compétence » pour Jovenel Moise.

Michèle Bennet dont le gouvernement à vie de son ex-défunt mari avait vu défiler des gradués des Universités haïtiennes, canadiennes et européennes comme portes-paroles à même capables d’accentuer sur la politique administrative du régime, serait désolée de voir actuellement le Palais national manifestant des difficultés à s’élever au-dessus de la partisanerie de bas étage. « Pauvre Haïti », s’est-elle essoufflée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *