reunion-strategique-entre-le-dg-de-la-pnh-et-le-haut-commandement

Réunion stratégique entre le DG de la PNH et le haut commandement

Depuis plusieurs semaines, et même des mois, les bandits armés sèment la terreur. Ils tuent, kidnappent où et quand ils veulent. La population se plaint de cette situation combien difficile.

En ce sens le Directeur général de la police National, Rameau Normil a organisé une réunion stratégique dans la soirée du mercredi 14 octobre autour de la situation sécuritaire dans la région métropolitaine de Port-au-Prince en vue d’apporter de nouvelles solutions.

L’Inspecteur Général en Chef, Hervé JULIEN, le Directeur Central de la Police Administrative, l’Inspecteur Général Berson SOLJOUR ont assisté à cette réunion, aux côtés de plusieurs commandants d’unités spécialisées de la PNH et des responsables de juridictions de police de la région métropolitaine.

D’un ton ferme, le Directeur Général de la PNH Rameau NORMIL les exhorte à mettre en application les nouvelles dispositions et stratégies afin de s’acquitter promptement de la responsabilité qui leur est confié dans la production de sécurité des biens et vies de la population.

Advertisement

Le directeur général de la PNH Rameau Normil réaffirme sa détermination à lutter contre l’insécurité grandissante dans le pays.

La population attend les retombées de ces nouvelles décisions, puisque face à cette situation délicate personne n’est épargnée.

Jeff Jean Joseph

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *