la-fifa-a-boucle-la-procedure-contre-yves-jean-bart-accuse-de-viols

La FIFA a bouclé la procédure contre Yves Jean Bart accusé de viols

La Chambre d’instruction de la Commission d’Éthique indépendante a bouclé la procédure contre Yves Jean-Bart, président de la Fédération haïtienne de Football. Le rapport a été soumis à la chambre de jugement, informe la Fédération Internationale de Football (FIFA) le jeudi 15 octobre.

Elle informe avoir élargi le périmètre de l’instruction et ouvert une procédure contre Yvette Félix, entraîneure adjointe au centre Technique national de la Croix-des-Bouquets.

La présidente de la chambre d’instruction a également prononcé à l’encontre d’Yvette Félix une interdiction provisoire d’exercer toute activité relative au football (administrative, sportive ou autre) aux niveaux national et international pour une durée de 90 jours, a appris Haïti News.

Advertisement

La commission informe que les décisions prises par la présidente de la chambre d’instruction ont été dûment notifiées à M. Jean-Bart et à Mme Félix.

Différents responsables du centre FIFA Goal sont tous impliqués dans des actes de malversations et beaucoup d’entr’eux peuvent être suspendus avis après enquête.

Jeff Jean Joseph

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *