la-police-a-stoppe-cinq-presumes-bandits-armes-a-fond-des-negres

La police a stoppé cinq présumés bandits armés à Fond-des-Nègres

Cinq présumés bandits armés ont été abattus par la Police nationale d’Haïti dans les Nippes lors d’une nouvelle opération menée dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 octobre 2020, dans la localité dénommée « Divergé », dans la commue de Fond-des-Nèges. Ils sont accusés d’être des membres actifs d’un groupe armé opérant dans la zone de « Lièvre », 3ème section communale de Petit Trou-de-Nippes qui tentaient de fuir leur fief.

Fond-des-Nègres, le 17 octobre 2020._Une nouvelle opération policière menée par des agents de la Police nationale d’Haïti dans le département des Nippes, dans la soirée du vendredi 16 au samedi 17 octobre 2020, a conduit à la mort de cinq présumés bandits.

Ces individus sont soupçonnés d’être des membres actifs d’un groupe armé opérant dans la localité de « Lièvre », 3ème section communale de la commune de Petit Trou-de-Nippes.

Ces présumés bandits armés ont été stoppés par les forces de l’ordre au moment où ils t entaient de fuir leur fief pour aller s’installer à Port-au-Prince en passant par la localité de « Duvergé », situé dans la commune de Fond-des-Nègres, après avoir été traqués en début de semaine.

Advertisement

En arrivant à « Lièvre », ils ont été « pris en sandwich » par une patrouille policière qui sillonnait la zone, confirme un journaliste depuis le département des Nippes à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

C’est le juge de paix du tribunal de paix de Fond-des-Nègres, Roude Laborde, qui a dressé le constat légal des cadavres.

Quatre autres présumés bandits du même gang ont été tués par la police au cours de la semaine.

De plus, six armes à feu et deux véhicules qu’ils avaient en leur possession ont été consfisqués par la police.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article La police a stoppé cinq présumés bandits armés à Fond-des-Nègres est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *