« peut-etre-que-je-devrais-laisser-le-pays »,-declare-trump-au-cas-ou-il-perdait-les-elections-de-novembre-2020

« Peut-être que je devrais laisser le pays », déclare Trump au cas où il perdait les élections de novembre 2020

Un président des Etats-Unis pensant « s’auto-exiler« , même dans les rêves les plus fous, c’est du jamais entendu depuis 1776 ! L’exil, c’est la réalité des présidents haitiens depuis Jean-Pierre Boyer en 1843… ils ont bafoué les lois de la République, ils ont volé, ils ont fait tuer et assassiner…

Samedi 17 octobre 2020 ((rezonodwes.com))–Le président Donald Trump a évoqué l’idée, lors d’un rassemblement en Géorgie, qu’il pourrait être obligé de « quitter le pays » si le candidat démocrate à la présidence Joe Biden remportait l’é lection présidentielle le mois prochain.

Advertisement

 » Pourriez-vous imaginer si je perdais ?  » a déclaré Trump vendredi. « Je ne vais pas me sentir si bien. Je vais peut-être devoir quitter le pays, je ne sais pas. »

Trump s’est moqué à plusieurs reprises de la candidature de Biden et a laissé entendre qu’il serait embarrassant de perdre contre l’ancien vice-président.

Par ailleurs, le New York Times a rapporté que M. Trump est à la traîne de M. Biden dans les sondages ainsi qu’en matière de financement de la campagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *