ierah/isress-annonce-deux-journees-de-reflexions

IERAH/ISRESS annonce deux journées de réflexions

Le département histoire de l’art et archéologie de l’Institut d’études et de recherches africaines (IERAH/ISRESS) de l’Université d’État d’Haïti (UEH) a annoncé, dans un communiqué, la tenue de deux journées d’étude autour du thème: «Journée d’étude : problématique de la photo politique dans la mobilisation électorale de 1990 à 2016».

Pour la réalisation de ces deux journées, le comité d’organisation lance un appel à contribution de textes qui vont être exposés à l’occasion.

«[…] Les auteurs des extraits de textes sélectionnés enverront les textes complets de 3 000 caractères dans les jours qui suivent aux fins de publication le 31 octobre 2020», souligne-t-on dans le communiqué.

Advertisement

Selon le comité, cet événement vise non seulement à analyser l’énoncé respectif des candidat.e.s lors des élections des années de 1990,1995, 2000, 2006, 2010 et 2016, discuter des enjeux de la photo politique dans la communication électorale en Haïti, mais encore étudier l’image photographique dans un contexte électoral.

Les textes doivent être envoyés à l’adresse suivante: kesler.bien-aime@ueh.edu.ht

Wilner Jean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *