joseph-jouthe-denonce-lui-aussi-une-tentative-d »assassinat-contre-son-ministre-du-commerce

Joseph Jouthe dénonce lui aussi une tentative d »assassinat contre son ministre du commerce

Après la dénonciation du ministre du commerce, le Premier ministre, Joseph Jouthe assimile lui aussi la tension qui a regné mardi dernier à Delmas 2 à une tentative dassasinat à l’encontre du titulaire du MCI. Le chef du gouvernement a fait ces déclarations lors d’une visite de soutien le lundi 19 octobre à Jonas Coffy en ses bureaux au Champ de Mars.

Port-au-Prince, le 19 octobre 2020:-Une semaine après que le ministre du Commerce et de l’ Industrie ait denoncé une tentative d’assassinat contre sa personne, alors qu’il effectuait une visite d’inspection au niveau de l’entreprise Canez construction, le Premier ministre Joseph Jouthe revient à la charge.

Joseph Jouthe soutient lui également que son ministre du commerce a été l’objet d’une tentative de meurtre.

Le chef du gouvernement indique en ce sens que le parquet de Port-au-Prince est déjà saisi du dossier et que les coupables seront identifiés et presentés au grand public au moment opportun. A en croire le locataire de la primature, l’enquête avance.

L’occasion aussi, pour le Premier ministre d’exprimer son soutien au ministre, Jonas Coffy, qui, souligne t-il est en train de faire son travail comme il se le droit.
Joseph Jouthe se dit en effet satisfait de la mise en oeuvre de la feuille de route qui a été confiée au ministre Coffy.

Advertisement

Des tirs d’armes lourdes ont emaillés une visite d’inspection du ministre du Commerce et de l’Industrie à l’entreprise Canez construction située à Delmas 2, quartier reputé à risque de l’aire métropolitaine de Port-au-Prince.

Les autorités policières ont dû envoyer du renfort aux agents de l’ordre qui etaient sur place afin de faire sortir la délégation ministérielle de la zone. Le ministre Jonas Coffy s’était fait accomagner d’une vingtaine de journaliste lors de cette visite.

L’article Joseph Jouthe dénonce lui aussi une tentative d »assassinat contre son ministre du commerce est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *