le-premier-ministre-joseph-jouthe-insiste-sur-les-priorites-d’haiti-a-la-36eme-session-regionale-de-la-fao

Le Premier ministre Joseph Jouthe insiste sur les priorités d’Haïti à la 36eme session régionale de la FAO

Le Premier ministre haïtien, Joseph Jouthe, a pris part le lundi 19 octobre à la 36eme session régionale de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO). Lors de cette session virtuelle, le chef du gouvernement informe avoir mis accent sur les priorités du pays en matière de sécurité alimentaire et nutritionnelle de la population.

Port-au-prince, le 19 octobre 2020.- Selon le chef de la primature, cette session virtuelle de la FAO était une possibilité pour le pays de faire valoir ses besoins prioritaires en matière de sécurité alimentaire et nutritionnelle.

« Je participe ce matin, par visioconférence, à la 36ème session régionale de la @FAO pour l’Amérique Latine et les Caraïbes, dont l’initiative « Main dans la main » vise à réduire l’extrême pauvreté, éliminer la faim, et ainsi atteindre les Objectifs de Développement Durable (ODD) », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Advertisement

Cette session virtuelle de la FAO, présidée par le Nicaragua, offre une plateforme d’échanges entre les pays dont les économies ont été fortement affectées par la Covid19. C’est l’occasion pour Haïti de rappeler ses priorités en matière de sécurité alimentaire et nutritionnelle de sa population, a -t-il rappelé .

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Le Premier ministre Joseph Jouthe insiste sur les priorités d’Haïti à la 36eme session régionale de la FAO est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *