cooperation:-vers-le-renforcement-des-relations-diplomatiques-entre-haiti-et-le-qatar

Coopération: Vers le renforcement des relations diplomatiques entre Haïti et le Qatar

Le président Jovenel Moïse a discuté avec l’Émir du Qatar, Son Altesse, Cheik Tamin Ben Hamad Al-Thani, le lundi 19 octobre. Au menu des discussions, le dossier de l’énergie et le renforcement des relations diplomatiques entre les deux pays.

Port-au-prince, le 20 octobre 2020.- Après la Turquie, le président Jovenel Moïse se dirige vers le Qatar, et a discuté avec son Altesse du Qatar.

Extrait du tweet du président Jovenel Moïse

« J’ai eu une entretien avec l’Émir du Qatar, Son Altesse Cheikh Tamin Ben Hamad Al-Thani. Divers sujets ont été abordés : le Fonds de garantie pour financer les PME, la possibilité d’investir dans les énergies renouvelables et le renforcement de la coopération entre les deux pays », a écrit Jovenel Moïse sur Twitter.

Advertisement

Rappelons qu’en mars 2019, l’ancien ministre des Affaires Étrangères haïtien, Bocchit Edmond et le gouverneur de la Banque Centrale, entre autres, s’étaient rendus à Doha, la capitale du Qatar à la recherche de nouvelles cooperation.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Coopération: Vers le renforcement des relations diplomatiques entre Haïti et le Qatar est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *