les-fonctionnaires-de-la-police-recevront-des-soins-de-sante-a-l’hopital-bernard-mevs

Les fonctionnaires de la police recevront des soins de santé à l’hôpital Bernard Mevs

Signature, le lundi 19 octobre 2020, à la primature, d’un protocole d’accord entre les autorités haïtiennes et les responsables de l’hôpital Bernard Mevs. À partir de ce contrat, tous les fonctionnaires de la Police Nationale d’Haïti ainsi que leurs dépendants pourront recevoir des soins de santé au niveau de ce centre hospitalier.

Port-au-Prince, le 20 octobre 2020.- Cérémonie de signature d’un contrat entre le gouvernement haïtien et les responsables de l’hôpital Bernard Mevs, le lundi 19 octobre 2020, à la primature, à Port-au-Prince.

Dans le cadre de ce contrat, tous les fonctionnaires de la Police Nationale d’Haïti ainsi que leurs dépendants pourront recevoir des soins de santé à l’hôpital Bernard Mevs situé à Cité Militaire, commune de Delmas.

Le Premier Ministre Joseph Jouthe, le ministre de la justice et de la sécurité publique, Me Rockfeller Vincent et le directeur général de la Police Nationale d’Haïti, Rameau Normil, ont signé, au nom de l’État Haïtien, avec les frères Bitar, les principaux responsables de l’hôpital Bernard Mevs, cet accord visant à fournir des soins de santé aux policiers ainsi qu’à leurs dépendants.

Advertisement

Le premier ministre haïtien, Joseph Jouthe, également chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) a souligné l’ensemble des risques entourant le travail des agents de la police. La mission de ces derniers est de « protéger les vies et les biens des citoyens ». Le Chef du Gouvernement en a profité pour souligner que l’assurance OFATMA est toujours maintenue pour les policiers.

À partir de ce protocole d’accord, chaque policier aura à désigner quatre dépendants, ils pourront tous recevoir des soins de santé à l’hôpital Bernard Mevs sans aucune difficulté.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Les fonctionnaires de la police recevront des soins de santé à l’hôpital Bernard Mevs est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *