moise-jean-est-un-pion-de-l’ambassade-americaine,-revele-l’ex-senateur-du-nord-rony-mondestin

Moïse Jean est un pion de l’ambassade américaine, révèle l’ex-sénateur du Nord Rony Mondestin

Intervenant sur les ondes de la radio Vision 2000, l’ancien sénateur du département du Nord Rony Mondestin a déclaré que Moïse Jean Charles est un pion de l’ambassade américaine depuis plus de 20 ans. Une révélation qui a choqué l’atmosphère politique haïtienne.

Moise Jean Charles est en service et au service de l’ambassade américaine depuis 1997”, a-t-il affirmé ce matin à l’émission ”Invité du jour” de Valéry Numa.

M. Mondestin a pris le soin de préciser que le leader du parti Pitit Desalin est un FAKE, et ”un outil en train de faire le jeu des États-Unis”.

Rony Mondestin, qui qualifie Moïse Jean Charles de démagogue, ajoute comme preuve à ses propos la confirmation d’un autre parlementaire nordiste, le sénateur Jean Marie Ralph Féthière.

Advertisement

Faut-il rappeler, depuis plus d’une semaine l’actualité haïtienne ne fait qu’enregistrer des querelles entre personnalités politiques, dont l’ancien candidat à présidence Moïse Jean Charles, qui ne cesse d’être impliqué dans des dossiers de révélations et de mésententes.

Pooshy Rosana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *